Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 22:17
Ca y est, l'exposition est finie...La salle est vide, les copains sont repartis. La tête est plein de souvenirs et de moments forts. Tout d'abord, une photo de mes amis exposants:
de gauche à droite:
Bernard alias 'Allis Chalmers' venu spécialement de Verdun!!! Un grand merci à toi mon ami!!!
Arnaud, surnom 'Diablus'...Toi, t'es un sacré numéro!!! Et quel talent!
Ensuite, votre serviteur...Fatigué mais heureux d'etre avec les copains!!!
Jean-Baptiste...Monsieur 1/72e et Roi du diorama gigantesque...Ta gentillesse est égale à la taille de tes dios!!!
Sylvain...Mon co-organisateur avec sa collection phénoménale de journaux d'époque...Mon ami...On en a traversé des épreuves tous les deux ces derniers mois...On se comprend...
Christophe...Je ne te connaissais pas avant ce vendredi 04 septembre...Toi, tu es un seigneur! Quelle collection d'objets...Tu es super!!!
Il manque l'ami Pascal sur la photo qui exposait ces maquettes ...Où etait-il encore passé?! Surement entrain de mesurer l'espace entre 2 ecrous de roue sur les 2 Jeeps garées à l'exterieur...Incorrigible!!!


Et merci à Christian 'Cricrimary' pour sa visite et sa gentillesse!!! Merci aussi à toi Antoine 'Citro76' pour ta visite avec tes enfants passionnés!!! Super!

Un dernier merci à mon fils Antoine qui nous a aidé à l'installation et qui avait la mission délicate de compter le nombre de visiteurs...Merci mon Toinou!!! Tu as bien mérité ton diplôme de participation!!!

Merci à toi Valerie...qui partage ma vie et qui a vécu cette préparation et a fait en sorte que la 'maison' continue à tourner et qui a assuré l'intendance!!! Avec Pascale, Madame Allis Chalmers!!!


Partager cet article

Repost 0
Published by Phil 76 - dans Expositions
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philippe Maquettes
  • Le blog de Philippe Maquettes
  • : Réalisation de maquettes militaires au 1/35e et collection de miniatures.
  • Contact